Services

Approvisionnement
réception / inspection

Dans le cadre de notre activité de stockiste, nous veillons sans cesse aux bons niveaux de nos stocks. Garantir à nos clients la disponibilité de produits fabriqués selon le code RCC-M en maintenant les compatibilités des diverses éditions du RCCM ne sont pas des tâches aisées.

Les productions de certains produits, comme les tubes sans soudure (M3304) ou les ébauches forgées (M3301 ou M1122bis), peuvent atteindre des délais de l’ordre d’une année. Chaque produit fabriqué et stocké selon les exigences qualitatives du RCC-M a une traçabilité totale (de l’aciérie au produit final), et a été soumis à la surveillance de la DI (ex EDF CEIDRE) tout au long de sa production jusqu’à la mise en stock dans nos racks.

Tous nos produits RCC-M à disposition de nos clients sont déjà « recettés » ou approuvés par la DI et nos spécifications d’approvisionnements validées par EDF UTO.

De la même façon, lorsque nous traitons un approvisionnement pour un client, nous lui soumettons des plans qualités qui lui permettront de suivre toutes les étapes de la fabrication.

La sortie de stock est bien plus simple et rapide pour nos clients puisque le matériel a déjà été fabriqué, suivi, contrôlé et validé par EDF et est prêt au montage. 

Essinox s’engage

La qualité des produits Essinox est assurée par l’application
de son système qualité certifié ISO9001

Contactez-nous